Alice C. Warrens
Nombre de messages : 1935 Age : 33 MON ÂGE : 19 ans MON GROUPE : ELITE MON AMOUR : DUNCAN Me : Date d'inscription : 01/10/2008
Look at me MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Smile to the Pretty Girl
| |
Alice C. Warrens
Nombre de messages : 1935 Age : 33 MON ÂGE : 19 ans MON GROUPE : ELITE MON AMOUR : DUNCAN Me : Date d'inscription : 01/10/2008
Look at me MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Smile to the Pretty Girl
| |
Chelsea Hamilton ADMIN' || Don't Move, I see You!
Nombre de messages : 1840 Age : 32 MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3! MON GROUPE : Elite girl , what else ? MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais. Me : Date d'inscription : 01/10/2008
Look at me MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.
| |
Alice C. Warrens
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || SITES ET FORUMS DE CREATIONS GRAPHIQUES * | |
| |
|