OOPS, I DID IT AGAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OOPS, I DID IT AGAIN™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 || Fanatics *

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Fanatics * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Fanatics * Empty
MessageSujet: || Fanatics *   || Fanatics * Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:30


    1.KATY PERRY. April Davinsen *
    2.MICHELLE TRACHTENBERG. Irina Preston *
    3.VANESSA HUDGENS. Chanel Burberry *
    4.RACHEL McADAMS. Justine Newman *
    5.SELENA GOMEZ. Laetitica Fitzpatrik *
    6.ASHLEY TISDALE . London Scott *
    7.ADRIANA LIMA . Elena Capilisci *
    8.TAYLOR MOMSEN . Alisa Liversen *



      || Fanatics * Iconkatyperry || Fanatics * Iconmichelletrachtenbergso || Fanatics * Iconvanessahudgenspor3 || Fanatics * Rachic11 || Fanatics * Iconselenagomezp39 || Fanatics * Iconashleytisdalepla2 || Fanatics * Iconadrianalimab || Fanatics * Icontaylormomsenrob3








© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice C. Warrens le Dim 26 Oct - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Fanatics * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Fanatics * Empty
MessageSujet: Re: || Fanatics *   || Fanatics * Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:35


| APRIL DAVINSEN |
Ft.KATY PERRY
FREE.LOADING.BUSY


|| Fanatics * Katyperry11do9 || Fanatics * 5mo4

CHARACTER: Garce - Hautaine - Généreuse - Egoiste - Lunathique - Folle ( dans tout les sens du terme ) Déterminée - Possessive

STORY: Garce à souhait, cette jeune fille née dans une province de Californie et a grandi avec ses deux parents qui lui ont donné tout leur amour et l’on très bien élevée même si la jeune fille était une garce déjà née tout comme ca mère dans sa jeunesse . Hautaine et généreuse , vous pouvez toujours compter sur elle pour n'importe quoi mais attention , quand quelqu'un la cherche vous la trouver et vous ne pouvez pas la débarrasser . Egoiste et lunatique , la jeune fille doit bien une de ses bitchs qui se croit pour le centre du monde . Elle pense qu'a elle et change souvent de caractère . Soit gentille ou méchante , la jeune fille doit bien être une bitch pour cela . Fofolle et amusante , une des filles qu'on s'ennuis jamais . Garce , méchante et franche , April est le portrait cracher d'une bitch de l'université . Ne la cherchez pas sauf si vous voulez rendre visite a l'infirmière . Déterminée et possessive , quand quelqu'un ou quelque chose est à elle , personne ne le touche et le montre très bien . Jalouse et sexy , la jeune fille a eu pas mal de conquête car elle adore les histoires sans lendemain . Elle profite de la vie aux maximum et quoi de mieux que le sexe dans la vie d'une jeune femme surtout que la jeune fille a toujours des idées coquines dans la tête 24/24 heures . Si vous chercher une garce a mettre dans votre lit , April Davinsen est la pour réaliser votre souhait le plus cher .
Oh une garce & bitchi ! Mes chéris , un conseil : ne l'embeter pas sauf si vous voulez voir la décoration d'une infirmerie ou même d'un hopital . Et puis , y a toujours beaucoup de chose a dire sur les garces , moi la première . Xoxo's GG

BONUS & SECRETS:

* Aimerais tenter une nuit avec une elite, elle les aime toutes.
* A coucher avec un homme qui pourrait être son père et en était follement amoureuse.
* Il lui arrive de se faire payer pour une partie de jambes en l'air.

- Crée des bagares générales.
- Il est rare qu'elle passe des nuits seule.
- Fanatic à la vie à la mort !

RELATIONS:


    Gwen Harrison || Scarlett Johansson : Garces, Méchantes et Hautaines, les deux jeunes femmes sont faites pour être meilleures amies. Et c'est le cas pour notre plus grand bonheur à tous. Attention les yeux juste !!

    Justin Newman || Rachel McAdamsn: Les deux jeunes femmes s'entendes très bien, elles ne sont pas les meilleurs amies mais ce n'est pas une obligation pour s'amuser entres filles. Elles font souvent des choses ensemble comme sortir, faire du shopping, maquillage etc mais ce qu'elles ont en commun, c'est qu'elles sont toutes les deux fanatic et fière de l'être.

    Anthony Halloway || Andrew Cooper: Elle est raide dingue de lui, quand elle le voit elle fond littéralement. D'habitude elle n'a pas du tout une fille qui est intimidé par des hommes mais là, c'est tout autre chose. Elle le trouve vraiment sexy et elle compte bien le lui dire de vive voix un jour quand elle trouveras que c'est le bon moment.

    Tatiana H. Cohen || Alessandra Ambrosio: Elle ne peut pas l'a voir en peinture, elle l'a déteste complètement et d'ailleurs à chaque fois qu'elles se croises dans les couloirs de l'université, il y a altercation, c'est impossible d'éviter sa. Notre jeune homme n'est pourtant pas du genre à dire du mal des autres mais tout ce qu'elle pense d'elle, ce n'est pas du jolie.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice C. Warrens le Mar 28 Oct - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Fanatics * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Fanatics * Empty
MessageSujet: Re: || Fanatics *   || Fanatics * Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:37


| IRINA PRESTON |
Ft.MICHELLE TRACHTENBERG
FREE.LOADING.BUSY


|| Fanatics * Michelle_av8 || Fanatics * Michelre7

CHARACTER: Déterminée - Peste - Influencable - Manipulatrice - Gentille - Sérieuse - Curieuse - Maline .

STORY: Malgré un physique charment et un air quelque peu conquérant, Irina est loin d’être la fille sûre d’elle et garce made in California. Bien qu’elle soit née dans un milieu très aisé, Irina Preston n’a jamais vraiment eu beaucoup d’assurance en elle bien qu’elle démontre tout le contraire. Influencée par ses pairs, Irina n’est jamais aussi redoutable que certaines filles. Elle fait des efforts pour être cruelle et langue de vipère mais sa bonté est plus forte. C’est pour ceci qu’elle ne sert que de proie à attirer les autres pour les manipuler. Son physique glacial de peste fait en sorte qu’ont se méfie facilement d’elle bien qu’elle est qu’une sainte nitouche fleur bleue adorable que tous voudrait comme sœur ou meilleure amie. Irina se laisse seulement dépasser par ses émotions mais elle veut changer, elle pense que devenir une véritable garce apporte le respect.
T'as tout comprit chérie , être une vrai garce apporte le respect et la popularité . Dommage pour toi , je ne vais pas te laisser de faux espoirs mais ... être une vrai garce n'est pas si facile qu'on le pense et il faut avoir beaucoup d'experiences et d'argent .. Xoxo's GG

BONUS & SECRETS:

* Veut devenir une garce pour être respecter .
* Adore les élites et espère être comme elles .
* A déjà fumer .

- Une fille a connaitre mais gard a vous .
- Une fanatics pure et dure .
- Connu pour être la fourniseuse des cartons des invitations aux soirée des elites .

RELATIONS:


    Alisa Liversen || Taylor Momsen : Toutes les deux sont les meilleures amies qui puissent avoir. Fanatics et dingues de shopping toutes les deux, elles ne peuvent que s'adorer, et c'est le cas. Aucun secret entre elles, c'est la règle d'or de leur amitié si forte.

    Mathew Bolton || Penn Badgley: Même si ils ne sont pas dans le même groupe , les deux jeunes s'entendent bien , même très bien . Normal , puisqu'ils se considèrent comme frère et soeur de coeur . Malgré les années passé , ils sont toujours aussi qu'avant ..

    David Wooldsen || Jesse Mccartney: Ils se cherchent , se tourne autour depuis qu'ils se sont rencontrer dans la salle des retenus . Ils désirent l'autre et espère arriver a leur fin . Un début d'amour vous dîtes ? peut etre mais en tout cas , les hormones sont éveillé .

    Collen Adams || Willa Holland: Elles se détestent en étant de deux groupes différent . Normal , une adore l'élite et l'autre adore l'anti-elite donc aucune amitié possible entre les deux jeunes filles qui ont quand même , beaucoup de points commun . Dommage pour elle et tant mieux pour GG.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice C. Warrens le Mar 28 Oct - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Fanatics * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Fanatics * Empty
MessageSujet: Re: || Fanatics *   || Fanatics * Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:41


| CHANEL BURBERRY |
Ft.VANESSA ANNE HUDGENS
FREE.LOADING.BUSY


|| Fanatics * 957072nessa2 || Fanatics * 081004010434985224

CHARACTER: Mysterieuse - Déterminée - Amusante - Pationnée - Rancunière - Méchante - un peu superficielle - Sensible .

STORY: Fille du gouverneur de Floride, Chanel Burberry n’est nul autre que la fille unique et le petit bijou de son père. Traitée de fille à papa et de gamine pourrie gâtée, Chanel à toujours été habituée à ce qu’ont se moque de son statut de la haute société. Éduquée selon les dix règles de son père, Chanel n’oserait jamais contrarier son père et suit toujours tout à la lettre ce qu’il lui dicte. Contrairement aux autres petites filles riches, elle n’est ni idiote, ni superficielle et ni capricieuse. Elle possède une intelligence très vive, douée d’une grande lucidité. D’ailleurs, elle calcule absolument tout ce qui l’entoure. Le nombre de céréales dans son bol, le nombre de calories avalées en une journée, le nombre de céramique sur le carrelage de la salle de bain, le nombre de chaussures dans un magasin et ainsi de suite. Véritable perfectionniste, Chanel ne supporte pas le désordre, tout se doit d’être parfais. Vêtements par ordre de couleurs, disques par ordre alphabétique et encore. Tout ce qui l’entoure est rangé et coordonné. Chanel peut passer parfois pour une personne excentrique. Hippie sur les bords, Chanel est une artiste qui se révolte en dansant ou en chantant. Véritable pacifiste, le fait qu’elle soit une bitch est son caractère de feu. Bouillante et anti conformiste, elle déteste que les autres se prennent supérieurs alors elle clame haut et fort ce qui ne lui ne plait pas. Sarcastique, Chanel sait très bien se défendre avec les mots vu qu’elle est contre la violence. Elle n’en est pas moins adorable, c’est pour ceci que l’ont dit d’elle que c’est une mini-bitch. Vue son cœur d’or et son style. Fleur bleue et romantique, la jeune femme ne cherche pas nécessairement l’âme sœur mais ne tiens pas trop à se faire briser le cœur. Bien qu’elle ne prend pas grand-chose réellement au sérieux. Elle aime se moquer de tout et de tous, même d’elle. Elle est originale et reste toujours elle-même. Elle ne se cache pas et passe même pour une insensible vu son caractère presque "je-m’en-foutiste." Passionnée de mode, la surnommée la fashionista est tout juste vu son très bon gout. Un côté un peu fofolle et extraverti, Chanel se lasse de tout rapidement et il toujours quelque chose de nouveau pour la divertir. Souriante et pleine de vie, Chanel est une fille qui parle beaucoup et qui est mordue de potins. Attachée à toute ces petites manies particulière et hors du commun, Chanel est une fille colorée pleine de surprise.
Fait attention a toi chérie , car jouer avec le feu n'est pas très conseiller et on peut dire , qu'adorer notre reine des abeilles , est un terrain , comment dire , trop compliqué pour une fille de gouverneur . Mais garde espoir Rolling Eyes Xoxo's GG

BONUS & SECRETS:

* Rêve de la vie d'Alice C. Warrens qui l'intimide. C'est sa préférée du groupe.
* A un talent caché connu de personne : la musique .
* Déteste les Coffee & Cigarettes mais fait style de bien les aimer .

- Sort avec Austin Nelson dont elle est amoureuse .
- Adore les élites et le montre bien .
- Est une intello dans les matières scientifique .

RELATIONS:

    Austin Nelson || Zac Efron : Les deux personnes se sont rencontrer dans un gymnaste par l'intermédiare de David Wooldsen , le meilleur ami de cette dernière . Le jeune homme essaye de percer la carapace de bitch qu'a Chanel pour la simple et bonne raison , est qu'il est tomber sous le charme de la jeune fille . Ils sortent ensemble depuis quelques semaines et tout semble aller pour le mieux.

    London Scott || Ashley Tisdale : Les deux jeunes filles se conaissent depuis le bac a sable . Elles s'entendent a merveilles , normal puisqu'elle sont meilleure amies . London peut toujours compter sur elle et elles sont soudées comme des soeurs. L'une ne peut pas vivre sans l'autre et elles le savent toutes les deux. Elles n'ont jamais eu de diffèrents même concernant les garcons.

    Alisa Liversen || Taylor Momsen : Deux fanatics, deux "amies" mais surtout deux rivales. Elles s'entendent bien et tout. Mais chacune balance des horreurs sur l'autre par derrière. Chanel est jalouse du fait qu'Alisa aie une soeur dans l'Elite et Alisa en rajoute en se la pétant. Pour se vanger elle essaie d'approcher mieux Alice & Lexia surtout.

    David Wooldsen || Jesse McCartney : C'est son meilleur ami, son grand frère de coeur. Et ce depuis toujours.


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice C. Warrens le Mar 28 Oct - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Fanatics * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Fanatics * Empty
MessageSujet: Re: || Fanatics *   || Fanatics * Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:43


| JUSTINE NEWMAN |
Ft.RACHEL McADAMS
FREE.LOADING.BUSY


|| Fanatics * 2m5dl4k || Fanatics * 21170n4

CHARACTER: Fénéante - Dépensière - Aguicheuse - Menteuse - Manipulatrice - Lunathique - Souriante - Sociable

STORY: Vous connaissez tous Barbie ? Oui ? Et bien regardez bien Justine c’est pareil grandeur nature et à puissance dix mille. Cette jeune fille née des beaux quartiers et une vraie princesse. Son père possède une chaîne d’hôtels et de restaurants à son nom dans tout le pays, ce qui fait d’elle une des premières fortunes de Beverly Hills. A l’université inutile de vous dire que ce n’est pas une star. En cours c’est une vraie feignante du moins quand elle montre le bout de son nez. Et oui la miss n’y va que très rarement elle préfère traîner en ville et plus précisément au centre commercial dans les boutiques chics : Chanel, Dior, Gucci et les autres pour ne citer que les plus célèbres et surtout ses favoris. Ces marques n’ont aucun secrets pour elle. Une fois la journée shopping terminée elle va chez elle ranger ses paquets et se change pour aller jouer les princesses de la nuit dans les boîtes les plus branchées. Et là elle se déchaîne, elle monte sur les tables et n’hésite pas à se déshabiller en public pour gagner de l’argent ou un jeune homme à mettre dans son lit. C’est aussi une petite perverse, côté sexe elle essaye tout et aime découvrir de nouvelles choses et faire connaître son savoir dans ce domaine. Pour résumer avec elle c’est l’éclate assurée, cependant faites attention à vous car c’est une grande manipulatrice, menteuse et hypocrite à souhait. Si vous la décevez elle saura faire votre réputation. Et oui Barbie n’est pas une petite fille sage, c’est grosse pouf’ !
Je suis totalement d'accord avec vous , c'est une grosse pouf' mais une barbie pouff' qui profite a max . Ne t'inquiète pas ma jolie , un jour au l'autre , tu succomberas à mon talent : les rumeurs vérédiques Rolling Eyes . Xoxo's GG

BONUS & SECRETS:

* Elle a connu des temps dur, du côté de sa fortune et à une peur immense de tout perdre.
* A été abusée, mais par une fille.
* A eu recours à la chirugie après un accident.

- N'est jamais tombée amoureuse, vous y croyez ?
- Fanatic et l'assume.
- C'est fait à l'idée de ne pas faire partie de l'élite.

RELATIONS:

    Leslie Barkinsen || Lindsay Lohan : BestFriend forever . Vous aurez comprit , les deux jeunes filles sont meilleures amies et ont la même qualité d'être garce . Même des très grandes garces . Les deux jeunes filles se sont rencontrer depuis le bac a sable et sont toujours aussi soudées l'une envers l'autre .


    April Davinsen || Katy Perry: Les deux jeunes femmes s'entendes très bien, elles ne sont pas les meilleurs amies mais ce n'est pas une obligation pour s'amuser entres filles. Elles font souvent des choses ensemble comme sortir, faire du shopping, maquillage etc mais ce qu'elles ont en commun, c'est qu'elles sont toutes les deux fanatic et fière de l'être.

    Justin Fletcher || Josh Hernett: Notre jeune femme à comme eu le coup de foudre pour ce jeune homme, elle ne sait pas comment cela c'est passer, c'est vraiment inexpliquable mais elle ne le regrette pas du tout ! Elle pense qu'il est l'homme de sa vie malgré qu'elle ne le connais presque pas ! Elle fera sa connaissance petit à petit et elle verra bien qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

    Bradley Gainwest || Matt Dallas: Il est son meilleur ami, c'est la première fois qu'elle a une relation aussi importante en tout amitié avec un homme et sa ne lui fait pas de mal. Elle est très bien avec lui, elle peut discuter de tout et de rien sans jamais qu'il l'a juge, il a une oreille très à l'écoute pour elle et c'est sa qu'elle aime en lui. Elle s'entend très bien avec notre jeune homme et il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre.

    Gwen Harrison || Scarlett Johanson : Elles se détestent depuis toujours. Pourquoi ? Bonne question ! Même elles ne le savent pas..




©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice C. Warrens le Mar 28 Oct - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Fanatics * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Fanatics * Empty
MessageSujet: Re: || Fanatics *   || Fanatics * Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:48


| REBECCA FITZPATRIK |
Ft.SELENA GOMEZ
FREE.LOADING.BUSY


|| Fanatics * 2ailogy || Fanatics * Mr4olw


CHARACTER: Simple - Fêtarde - A les peids sur terre - Sociable - Dragueuse - Honnête - Maline - Déterminée

STORY: Petit rockeuse dans l'âme, la jeune Rebecca a toujours vécu dans la musique à Seattle. Elle est née et a été bercée par le rock. Ses parents, l'un rédacteur en chef d'un magazine mondialement reconnu , et l'autre chanteuse à ses heures perdues, l'ont toujours élevée dans la simplicité, mais pas la pauvretée. En effet, elle sait faire la différence entre quelque chose d'indispensable et de superficiel, ce qui la différencie des autres filles de la fac'. Becky (ainsi surnomée) jouait de la guitare avant de savoir parler, et a manifestement un énorme talent pour ça. La musique, c'est sa vie, et elle ne pourrait pas survivre sans ! Parfois cela lui faut quelques disputes avec ses parents, car elle fait passer sa musique avant les cours, mais elle sait qu'elle vient à la fac' juste pour avoir un diplome, rien de plus ! Becky est aussi une vraie fêtarde, qui adore boire, et avoir des aventures. Il lui arrive de toucher à la drogue. Mais on est Rock'N'Roll ou on ne l'est pas !
On est Rock'N'Roll ou on ne l'est pas . C'est comme être parfaite , on l'es ou on ne l'est pas et on peut pas changer cela , et pour toi ma petite rockeuse adorer , parfaite est tellement loin du mot et puis ... parfaite c'est Gossip Girl Wink . Xoxo's GG


BONUS & SECRETS:

* Cache, sa bi - sexualité.
* A fait une overdose dont un inconnu la sauvé ce soir là.
* Couche pour avoir des ragots à raconter à la radio du campus.

- Elle est la Présidente de la radio du Campus.
- Meilleure amie de Kelsie
- Fanatic, c'est sur !

RELATIONS:

    Kelsie Stevens || Demi Lovato: Les deux demoiselles sont très proches pour la seule et simple raison qu'elles se connaissent depuis leur tendre enfance. Elles ont grandi ensemble même si aujourd'hui beaucoup de choses les oppose. Est ce qu'aujourd'hui leur amitié sera plus fort que tout, seul l'avenir nous le dira. Mais depuis toujours, elles partagent tout, se confient, s'amusent et surtout se partagent leur vie. Elles s'aiment c'est sûr comme des doubles, les filles sont liées.

    David Wooldsen || Jesse McCartney: Il est le meilleur ami de notre jeune femme, elle sait qu'elle peut se confier à lui et elle l'adore vraiment comme un frère, elle ne sait pas du tout ce qu'elle ferait sans lui ! Elle lui parle de tout, que ce soit ces amours ou ces problèmes, il a toujours des solutions pour elle et c'est d'ailleurs pour sa qu'elle se confie à lui.

    Julian Sullivan || Nick Jonas: Voilà l'homme qu'elle aime, elle sait que c'est lui et personne d'autre, elle ne baissera jamais les bras et d'ailleurs ce n'est pas du tout son genre. Elle ne sait pas du tout ce qu'il pense d'elle mais elle sait qu'il est un peu attiré par elle et elle fera tout pour que cet infime désire monte pour qu'ils puisses être heureux comme elle le souhaite.

    Julia Stelinton || Kristin Kreuk: Les deux jeunes femmes ne s'entendes pas du tout, si vous connaissez l'expression "s'entendre comme chien et chat" vous devez alors savoir comment est la relation entre elles. Tout sa est partit à cause d'une histoire de place sur un banc, c'est assez ridicule et je vous le fais pas dire mais depuis ce jour, nos deux jeunes femmes son rivales comme personne.


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice C. Warrens le Mar 28 Oct - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Fanatics * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Fanatics * Empty
MessageSujet: Re: || Fanatics *   || Fanatics * Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:50


| LONDON SCOTT |
Ft.ASHLEY TISDALE
FREE.LOADING.BUSY


|| Fanatics * Ashley10 || Fanatics * Img-112707prywg

CHARACTER: Gentille - Manipulatrice - Jalouse - Sensible - Caprieuse - Patiente - Loyal - Amusante .

STORY: London Scott . Que dire sur cette jolie blonde ? A part qu'elle ne soit une étoile née. En effet la jolie blonde collectionne les prix de comédie musicale et rien ne l'enchante plus que le théâtre. Elle a toujours vécu à Beverly Hills avec ses parents . Mais elle n'a pas toujours vécu la belle vie comme la plupart des personnes le croient. Après la mort de sa cousine , London a mit beaucoup de temps a s'en remettre parce qu'elle s'entendait plus que bien avec elle. Elle avait arrêté tout ce qui lui tenait a coeur et elle a même coupé certains liens avec ses meilleures amies mais grâce au soutient de sa meilleure amie Chanel et à ceux de son entourage elle a su se relever et passer a autre chose. Certes cela a mit beaucoup de temps mais il vaut mieux tard que jamais ! London a recommencé à prendre goût à la vie et après le théâtre, le shopping fait bel et bien partie de ses nombreuses passions. Summer est très proche avec sa mère mais moins avec son père. Elle tient souvent tête et se sent trop enfermée en sa présence mais la jolie blonde est très maline et elle ne compte pas laisser sa vie entre les mains de son père qui ne fait que les mauvais choix . Il avait déjà perdue 3 travails en 2 mois et il avait déjà sombré dans l'alcoolisme. Maintenant qu'il s'est reprit en main tout va mieux mais les blessures internes ne sont jamais entièrement fermées.
Comme on dit , la chance tourne et tot au tard , la chance viendras frapper à ta porte . Pour le moment , reste comme tu es même si , le respect des autres est loin d'arrivée Scott . Xoxo's GG

BONUS & SECRETS:

* Sensible .
* Elle a un talent pour la comedie musicale .
* Rêve de devenir une élite pour être reconnu .

- Sort avec David Wooldsoon mais est amoureux du meilleur ami de celui-ci Kevin Nelson .
- Déteste les Gossip Girl depuis une mauvaise rumeur lancer à son sujet .
- Meilleure amie de Chanel

RELATIONS:

    Leslie Barkinsen || Lindsay Lohan : Entres les deux belles jeunes femmes, la guerre est définitevement déclarées depuis leur premier regards en premiere année d'université. Ce n'est pas prés de changer.

    Chanel Burberry || Vanessa Anne Hudgens : Les deux jeunes filles se conaissent depuis le bac a sable . Elles s'entendent a merveilles , normal puisqu'elle sont meilleure amies . London peut toujours compter sur elle et elles sont soudées comme des soeurs. L'une ne peut pas vivre sans l'autre et elles le savent toutes les deux. Elles n'ont jamais eu de diffèrents même concernant les garcons.

    Theo Caufield || Alex Pettyfer: Ils sont meilleurs amis depuis la maternelle et aucune attirance c'est installer chez les deux blonds . Une pure amitié basé sur la confiance et tout le tralala des meilleurs amis , même si ils sont de groupes contraires .

    Kevin Nelson || Zac Efron: Ils sont sortit ensemble pendant leur année de première pour finir par rompre amicalement . Ils sont maintenant très amis , ayant divers point commun dont leur caractère très tremper . London n'aime pas le frère jumeau de celui-ci qui pour elle est trop ... guimauve .

    Ethan McFly || Corbin Blue: Il craque complètement. Elle le capte mais le laisse mariner, ça la fait rire. Lui adressera t'elle une attention ?


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice C. Warrens le Mar 28 Oct - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Fanatics * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Fanatics * Empty
MessageSujet: Re: || Fanatics *   || Fanatics * Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:09


| ELENA CAPILISCI |
Ft.ADRIANA LIMA
FREE.LOADING.BUSY


|| Fanatics * 06copiehc1 || Fanatics * Al03copiehc1

CHARACTER: Gentille - Naturelle - Intelligente - Rancunière - Sympathique - Lunathique - Coquine - Sensible

STORY: Elena, un joli métissage entre l’Amérique du Nord et l’Italie. En faite elle est née en Italie, plus précisément en Toscane, à Florence. Son père est pur américain. Sa mère elle, est une pure italienne, tout comme sa grand-mère maternelle. Elle reste en Italie jusqu’à l’âge de quinze ans, lorsque son père est muté à Boston pour un les affaires. A la base il devait y rester quelques semaines au plus tard. Et enfin de compte ils s’y sont installés. Elena est alors inscrite dans un lycée privé. Au début c’était difficile elle n’arrivait pas trop à se faire comprendre par ses camarades à cause de son accent et inversement. Mais au fil des jours, elle rencontre une jeune fille qui a connu le même destin qu’elle mais qui est brésilienne. Aujourd’hui Elena a été acceptée dans l’université de Beverly Hills. Avec sa meilleure amie. Elle devient vite populaire et a tout de même des bonnes notes. On peut très bien être una bomba italianna et être intelligente. Comme vous le voyez elle a tout pour elle. La miss garde néanmoins son accent italien qui en fait craquer plus d’un suivi de son sourire angeoleur. Elena paraît peste au premier abord mais en réalité elle est vraiment très gentille et déteste les filles qui se prennent pour les reines du monde, sauf sa meilleure amie qui est comme ça mais qui fait exception à la règle, et l'Elite qu'elle trouve fantastiques.
Oh l'élite , le meilleur groupe de l'université . Un conseil si tu veux y entrer : parle correctement notre langue et ... oublie cette idée car on nait élite ou on ne l'est pas , et toi chérie même en étant une bomba italienne , tu ne l'es pas , pas du tout . Xoxo's GG

BONUS & SECRETS:

* Aimerai faire des photos sexy mais elle a peur d'être jugée.
* Est amoureuse du prof de français ( à l'université )
* Prend des cachets pour ne plus fumer.

- Fanatic, elle le sait et elle aime.
- C'est une lolita malgré elle.
- Parle 4 langues ( français, anglais, italien et espagnol )

RELATIONS:

    Tatiana H. Cohen || Alessandra Ambrosio : Sa brésilienne de meilleure amie depuis qu'elle est arrivée à Boston quand elle n'avait que quinze ans. Et aujour'hui même si Tatiana agace Elena par sa superficialité, elle l'adore, et ne ferait rien contre elle. Elle l'aime plus que tout et éprouve beaucoup d'admiration et de reconnaissance envers elle.

    Andrew Liamsam || Jensen Ackles: Ils se connaissent depuis le bac a sable et sont devenus tout de suite amis . D'amis a couple pendant un an , pour finalement rompre pour être meilleurs amis . Ils ont garder leur complicité et sont toujours en contact même si les villes les sépares . Vive l'amitié .

    Serena Cooper || Ana Béatriz Barros: Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se supporter, l'une pense qu'elle est là pour lui faire de l'ombre et l'autre pense qu'elle est là pour lui piquer son mec. C'est une histoire assez compliqué et même elles d'ailleurs ne savent pas vraiment pourquoi elles sont ennemies mais sa ne l'est empêche pas une seconde de l'être.

    Shane Portman || Sean Faris: Les deux jeunes gens sortent ensemble depuis maintenant 3 ans et ce n'est pas rien ! C'est vraiment le grand amour avec un grand "A". Une magnifique jeune femme aux formes irrésistible avec un très beau jeune homme au abdominaux d'acier, que demander de plus ? Ils se sont bien trouvez et ont la même passion qui est de poser pour des magasines, ils se comprennes à 100% et c'est ce qui compte le plus dans une relation digne de ce nom.

    Zack M. Denson || Jason Dohring : Il la trouve plus que sublime. Il se le fairait bien comme il dit, mais il est comme bloqué devant elle. Elle l'intimide pas mal en faite.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice C. Warrens le Mar 28 Oct - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Fanatics * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Fanatics * Empty
MessageSujet: Re: || Fanatics *   || Fanatics * Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:34


| ALISA LIVERSEN |
Ft.TAYLOR MOMSEN
FREE.LOADING.BUSY


|| Fanatics * 30mwahe || Fanatics * 17of2

CHARACTER: Déterminé - Maline - Sensible - Gentille - Amusante - Peste - Jalouse - Un peu infleucable .

STORY: Alisa Liversen, une jolie blonde, une belle silhouette mais derrière cette apparence de petite fille à papa à qui tout sourit se cache une fille qui cache la douleur de son enfance. En effet Alisa est peut-être née dans une famille de haute bourgeoisie mais pas grand monde ne sait, qu'aprés ses cinq ans, ses parents sont tous les deux morts dans un accident de voiture, étant avec sa soeur et n'ayant pas de famille proche, elle a été élevée par sa nourrice qu'elle considère aujourd'hui un peu comme sa mère. Elle sait donc que la richesse ne fait pas le bonheur. Jusqu'en dernière année de lycée, elle a vécut à Los Angeles puis elle a décidé d'entrer dans l'université de Beverly Hills et de quitter sa nourrice. Une fois arrivée à l'université, elle cherche une activité marrante et avec des gens sympas. Elle choisit alors les Cheerleaders, même si elle n'est pas une grande danseuse à la base, à force de persévérance elle est vraiment bonne maintenant. Et en plus elle peut regarder les beaux joueurs. Cependant elle a un défaut, secrètement elle envie les Elites et elle essaie de se faire amie pour devenir aussi populaire et respectée qu'elle. Vous l'avez compris, Alisa est en quête de personnalité, pour pouvoir affirmer qui elle est réellement.
Mes chéris , quand on est en quête de personnalité , il faut être patient et avoir de bonne relations . Heureusement pour toi , tu en a mais fait gaffe , ce n'est pas une fille bien sage qui va devenir amie avec de grande garce qu'est l'élite même ayant une soeur las-bas . Xoxo's GG


BONUS & SECRETS:

* Rêve de devenir comme Chelsea Hamilton . C'est sa préferée du groupe .
* Adore les élites et aimerais que sa soeur la lui présente aux autres élites .
* Sensible au niveau sentimentale .

- Pom pom girls .
- Déteste les anti-elite .
- Soeur de Sharpay Liversen

RELATIONS:

    Chelsea Hamilton || Leighton Meester: On peut dire qu'elles se sont connu depuis que Chelsea est venus dormir chez les Liversen . Elles se sont tout de suite bien sympathier et Chelsea la prit sous son aile , enla faisant acceder aux meilleures boutiques de la ville . Une mini-Queen C ? Pas du tout car Queen C est unique et ca , même la soeur de Princess' S ne peut le changer .

    Sharpay Liversen || Blake Lively : Elles sont de deux groupes différent et pourtant , elles sont soeur . Deux blondes pour le prix d'un , elles entretiennent de bonne relation même si souvent Sharpay est trop occupé en tant qu'élite alors que sa petite soeur n'est nulle autre qu'une fanatic .

    Chanel Burberry || Vanessa Anne Hudgens : Deux fanatics, deux "amies" mais surtout deux rivales. Elles s'entendent bien et tout. Mais chacune balance des horreurs sur l'autre par derrière. Chanel est jalouse du fait qu'Alisa aie une soeur dans l'Elite et Alisa en rajoute en se la pétant. Pour se vanger elle essaie d'approcher mieux Alice & Lexia surtout.

    Kevin Nelson || Zac Efron : Sous ses airs de bad boy, Alisa craque littéralement pour ce jeune homme. Cela fait quelques semaines qu'elle l'a vraiment remarqué, elle n'en a pas vraiment parlé, mais ça se voit. Lui le voit et n'est pas totalement indifférent mais fait comme si il l'était. Ce qui est sur c'est qu'Alisa est prête à mettre le paquet.

    Irina Preston || Michelle Trachtenberg : Toutes les deux sont les meilleures amies qui puissent avoir. Fanatics et dingues de shopping toutes les deux, elles ne peuvent que s'adorer, et c'est le cas. Aucun secret entre elles, c'est la règle d'or de leur amitié si forte.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





|| Fanatics * Empty
MessageSujet: Re: || Fanatics *   || Fanatics * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Fanatics *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Fanatics *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOPS, I DID IT AGAIN™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . SUPERSTARS . :: So Sweety Lady's-
Sauter vers: