OOPS, I DID IT AGAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OOPS, I DID IT AGAIN™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hilary Mc Alister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilary McAlister




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Me : Hilary Mc Alister Iconbrittanysnowb2
Date d'inscription : 20/11/2008

Hilary Mc Alister Empty
MessageSujet: Hilary Mc Alister   Hilary Mc Alister Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:38

{ Prénom + Nom }

Hilary Mc Alister Icon1411 Hilary Mc Alister Icon1311 Hilary Mc Alister Icon310


    YOUR.PAPER.PLEASE

    ». Nom:Mc Alister
    ». Prénom(s):Hilary
    ». Surnom(s):Lili , Riri , Hila or Miss H
    ». Genre:Feminin
    ». Age:
    ». Date & Lieu de Naissance:11 /06/1989 en Californie
    ». Signe Astrologique: Gémaux
    ». Origine:/
    ». Statut: Célibataire
    ». Groupe:Coffee & Cigarettes *


    I.AM.WHAT.I.AM

    ». Physique: (8 Lignes Minimum)Hilary ets blonde , frisé . Elle a les yeux bleu - turquoise c'est tout ce qui fait son charme . Elle prend bien soin d'elle . Elle sait qu'elle couleur lui vont et celle qui ne lui vont pas .Elle a de fines lèvres pulpeuse avec lequelles elle en fait craquer plus d'un . Elle a un très bo corps , une taille fine , une poitrine parfaite ni trop grosse ni trop petite et elle en est fière . Elle surveille souvent on poid , elle en est complexé .
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum) Hialry suit la mode de très près , elle adore sa et de plus sa mère lui donne toujours une tenu ou deux de ses nouvelles collections . Elle est toujours au point niveaux mode mais si des tenues a la mode ne ui laisent pas , elle ne les mettra pas . Elle aime la mode certes mais elle garde quand même un style branché et bien a elle qu'elle c'est superbement approprié depuis son plus jeune âge .

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)Hilary a un caractère posé , elle sait s'affirmé mais elle sa fait toujours passer pour une gamine . Elle est gentille et douce , elle n'est pas fan de la violence . Hilary adore samuser et defois cela va un oeu trop loin mais elle assume tous ces actes .
    ». Principales Qualités: Gentille et rigolote
    ». Principaux Défauts: elle se fai passer pour débille

    ». Tics & Manies:


    I.LIKE.&.DONT.LIKE

    ». J'Aime:(2 Lignes Minimum) J'adore le chocolat c'est mon pecher mignon mais je sais qu'il ne faut pas en abusé. J'adore aussi les fraises mm ^^ et en plus sa joue un role sexy ^^ . Sinon les beaugoss sont une des choses que je préfère =)
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum) Je deteste les marrons et les filles qui se croive tout permi sa me met dans tous mes états

    ». Phobie ?: aucune

    ». Couleur Favorite: Bleu et fushia
    ». Film Favori:Hitcher ou John Tucker doit Mourir
    ». Musique Favorite: Simpla plan - Tak my hand
    ». Série Favorite: One tree hill
    ». Activité Favorite: Danser et écouter la musique
    ». Livre Favori: aucun
    ». Plat Favori: Pates ^^
    ». Sport Favori: Danse
    ». Chiffre Favori: 11
    ». Animal Favori: Chat
    ». Destination de Rêves: Hawaï


    WELCOME.TO.MY.LIFE

    ». Famille: (5 Lignes Minimum) Hilary est issu d'une famille riche . Sion père est avocat dans un grand cabinet reconnu mondialement et sa mere est créatrice de mode et fait des milloins de défilé dans le mode .Hilary a eu la chance de faire des défillés avec sa mère et elle adore sa . Hilary est fille unique , elle est donc un peu pourri gaté mais elle adore sa . Elle aurait avoir un frère ou une soeur mais malheuresement elle n'aura pas ce plaisir . Ses parents compte lui legué l'entreprise de mode de sa mère , mais elle n'est pas sure d'être au top comme sa mère l'a fait avant elle .
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum) Jolie, blonde et drôle c’est tout à fait Hilary ça !! Et oui elle est sans nulle doute la fille la plus gentille du bahut. Gourmande de shopping et de drôleries, elle n’en rate jamais une pour dire une blague ou faire des blagues à ses amies, mais jamais rien de bien méchant. C’est elle qui met la joie et la bonne humeur, surtout dans les moments de drame sa joie de vivre a souvent apaisé les cœurs de ses amis même si des fois ce n’était pas vraiment le bon moment de plaisanter. A cause de cela certains pourraient penser qu’elle n’est qu’une idiote de gamine qui ne grandit pas. Mais en réalité elle est une fille des plus intelligente, mais elle aime bien endosser le rôle de la bonne copine toujours prête à s’amuser. Car elle sait que les personnes qu’elle aime, l’aiment comme elle est avec sa petit moue mignonne et ses farces parfois vraiment nulles, genre Carambar, mais ce n’est pas grave, on ne peut pas gagner à tous les coups. Le fait de paraître bête parfois, n’empêche pas qu’elle reste une jeune fille sublime toujours bien habillée et pomponnée, une vraie pin-up !! La drague elle n’y va pas de main morte non plus, et dans ces moments là, l’humour peut se montrer très efficace surtout lorsqu’elle affiche son magnifique sourire de star. Ah tout le monde l’adore en faite, enfin sauf les jalouses qui sont quand même assez nombreuses.Hilary est née en Californie , elle est née d'une famille riche ,ses parents sont mondialement reconnu et plus tard elle sera a la tête de l'entreprise de sa mère qui crée des vêtements vendu dans le monde entier .

    ». Orientation Sexuelle: les Hommes :p
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)Hilary aime les hommes , elle n'a pas encore trouvait son prince charment mais espère ien le trouvait un jour en attendant elle sor avec qui veut d'elle mais cela ne la satisfait pas . Elle rêve d'un amour étterne qui la sortirai de toutes ces conneries dont ele fait usage comme la drogue ou l'alcool . L'amour est son rêve et elle compte le trouvait un jour et être laplus heureuse du monde .
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)Hilary a beaucoup d'ami ,de tous genre et de tout sexe . Elle fait la fête avec n'importe qui et n'importe ou . Ces amis l'a prenne tous pour une idiote mais en vérité la jolie tête blonde cache bien son jeu .Mes seuls ses 2 meilleures amies savent que elle n'est pas si bête que sa . Hilary est très intéligente et un jour elle en supprendra plus d'un avec son incroyable talent d'actrice .
    IS.ME.A.STAR.NOW

    ». Avatar: Brittany Snow
    ». Prénom ou Pseudo: tiffany
    ». Age: 14
    ». Où as tu connu Oops ?: anuaire
    ». Qu'en penses-tu ?: 18/ 20 (sur 20)
    ». Design ?: J'adore
    ». Niveau de RP: 15/20 (sur 20)
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    BRooke alla a son casier et vis une jeune femme s'approcher d'elle ..

    _Salut moi c'est Haley

    Brooke se demanda pourquoi cette fille qu'elle connaissait pas venait comme se se présenter a elle ......
    ». Jours de Connexions: 3 /7 sur at apres de temps en temps les soirs de semaines .
    ». Code du Règlement:Oops !


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S. Devons

Audrey S. Devons


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
MON ÂGE : 18 ans
MON GROUPE : || Coffee & Cigarettes *
MON AMOUR : Julian ♥
Me : Hilary Mc Alister Milley10
Date d'inscription : 22/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Hilary Mc Alister Empty
MessageSujet: Re: Hilary Mc Alister   Hilary Mc Alister Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:33


  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sanders
Admin - { All i want, all i need. ♥
Ashlee Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 33
MON ÂGE : 18 ans.
MON GROUPE : L'Elite.
Me : Hilary Mc Alister 080914065959305982495791
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Hilary Mc Alister Empty
MessageSujet: Re: Hilary Mc Alister   Hilary Mc Alister Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:40

    Bienvenue à toi Smile sur Oops.
    Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Hilary Mc Alister Empty
MessageSujet: Re: Hilary Mc Alister   Hilary Mc Alister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary Mc Alister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOPS, I DID IT AGAIN™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . WHO ARE YOU ? . :: Loading-
Sauter vers: